Loading

FAQ

FAQ

Les questions les plus courantes…

Comme tout investissement, il peut être sujet à la hausse comme à la baisse, mais nous privilégions une gestion en "bon père de famille".
En effet, nous repartissons sur une centaine d'actifs afin de pondérer les risques.

Le montant minimal que vous pouvez investir est de 1 000 € - nous souhaitons privilégier ainsi les personnes qui souhaitent valoriser un capital.

Nous plaçons sur environ 90 à 200 monnaies, ce chiffre change chaque jour en fonction des opportunités du marché.

Passer par un professionnel garanti une réactivité pour sécuriser à chaque instant le capital.

Notre cabinet existe depuis 2017 et est situé à Limoges. Une centaine de clients nous font confiance depuis plusieurs années, mais il est important de faire ses propres recherches.

Il y a eu parfois des résistances de la part des banques pour procéder au virement vers votre compte, sur la plate-forme d'échanges - "exchange". Il est bon de rappeler parfois que l'institution bancaire n'est pas le tuteur de son client (arrêt Ducrocp Cour de Cassation 28 janvier 1930). 

Oui très simplement, nous signons un document mentionnant le montant à récupérer. Puis, le virement est réalisé dans les 2-3 jours ouvrés.

Oui, le compte sur la plate forme d'échange doit être précisé à l'administration fiscale. Ainsi, que les bénéfices réalisés, et seulement les bénéfices, lorsque ces derniers sont retirés.

Pas de frais d'entrée ou de sortie. Des frais de 9% sont prélevés uniquement sur le bénéfice mensuel réalisé.

Pour toute autre question vous pouvez nous contacter ici…

Contact

France
(09h00-18h00)